Gad Elmaleh présentera Sans tambour à Montréal

L’humoriste Gad Elmaleh va présenter son nouveau stand-up Sans tambour, les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 octobre au Théâtre Saint-Denis, à Montréal.

Gad_AfficheMTLDès le 10 août, les fans de l’humoriste qui a vécu pendant quelques années à Montréal, pourront se procurer les billets pour les trois spectacles.

Le dernier grand spectacle de Gad Elmaleh a eu lieu il y a trois ans, au Centre Bell. À l’époque, les billets du premier spectacle avaient très vite été pris, si bien que son équipe avait dû ajouter une supplémentaire, le 27 mai 2010. Plus de 6300 personnes avaient assisté au spectacle Papa est en haut.

Au cours de l’été 2013, Gad Elmaleh est venu à Montréal dans le cadre du volet anglophone de Juste pour Rire. Il participait, le 25 juillet à Just For Laughs, au spectacle «Force majeure», aux côtés d’Eddie, mais aussi de Trevor Noah, Ronny Chieng, Rove McManus, Colin Quinn et Jean Paul. Il s’agissait de sa «Very 1st time in english».

«Gad a volé le show, avait indiqué sa productrice Julie Snyder sur sa page Twitter. Il a eu un standing ovation pour son premier numéro en anglais de sa vie.»

L’humoriste avait également présenté en 2012 deux représentations de son spectacle dans l’intimité du Cabaret le Lion d’or, les 22 et 23 novembre.

Gad Elmaleh a été, en 2010, le lauréat du Félix de l’artiste de la Francophonie s’étant le plus illustré au Québec.

En France, le spectacle de Gad est acclamé par la critique. Il le présentera d’ailleurs sur la scène de l’Olympia en 2014 du 8 avril au 1er mai.

Le film l’Écume des Jours, réalisé par Michel Gondry, dans lequel Gad joue aux côtés de Romain Duris, Omar Sy, Aissa Maiga, Audrey Tautou, est en salle depuis juin. Le long métrage est adapté du roman de Boris Vian.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.