Idées cadeaux pour la Fête des Mères de 2019

Quels produits pourraient-on dénicher pour faire le bonheur d’une mère ? C’est à cette question que l’équipe de Touki Montréal a tenter de répondre avec notre guide bonifié quotidiennement de suggestions cadeaux pour la fête des Mères de 2019…

La montre Galaxy Watch Active de Samsung

Avec cette montre de qualité, comme rarement, Samsung confirme qu’elle reste une entreprise avec un soucis perpétuel d’innovation. On adore l’écran Amoled (360 x 360 pixels; 463 ppp) ainsi que la fluidité du système d’exploitation.

Alternatives:

  • La montre intelligente sport de Fossil avec moniteur de fréquence cardiaque
  • La nouvelle montre Versa Lite Edition à moniteur de fréquence cardiaque de Fitbit

L’appareil photo Instax SQ6 de Fujifilm

Pour celles qui veulent garder des souvenirs de leurs activités, l’Instax SQ6 est une alternative de choix. D’abord en raison de son design, à la fois épuré, mais très élégant.

“Le format 1:1 carré de l’instax SQUARE SQ6 saisit la beauté dans chaque petit moment. Vous pouvez ainsi les chérir pour la vie”, souligne l’entreprise.

On apprécie le mode selfie, l’ergonomie, mais attention à la lumière et au prix des pellicules…

L’enceinte Sonos One

Grâce à cette enceinte aussi petite que puissante, il est possible de jumeler l’assistance vocale Alexa pour une pléiade de nouvelles fonctionnalités.

Pour rappel, le Sonos one est une nouvelle édition du Sonos Play 1, très populaire auprès des consommateurs.

Tant qu’à faire, pourquoi ne pas choisir une autre couleur que les classiques noir et blanc ? Avec la collection HAY, c’est plus de couleur dans une vie assurément déjà remplie de musique.

“Cette collection en édition limitée fait honneur aux valeurs communes des deux marques: un design accessible, des techniques de fabrication innovantes et la conviction que les objets ont le pouvoir de transformer la maison”, peut-on lire sur le site de Sonos.

Le téléphone Google Pixel XL 3

Avec ce téléphone carrément puissant, relativement sous estimé, le géant Google a fait un pas de géant….

Cette troisième mouture de la gamme Pixel pèse 184 g pour une épaisseur d’à peine 7,9 mm ainsi qu’une largeur de 76 mm. Le Pixel XL 3 sous un processeur Qualcomm Snapdragon 845 à 2,5 GHz et dispose de 4 Go. L’écran OLED a un format de 16 cm (6,3 po) pour une résolution de 2960X1440.

En plus, il est possible d’acheter l’étui de téléphone My Case personnalisable avec n’importe quelle image.

Alternative:

Le téléphone Samsung S10e, qui tout en étant moins onéreux que les autres produits de la famille Galaxy S10, reste presque tout aussi performant.

Le nouveau Kindle d’Amazon

La nouvelle mouture de la liseuse la plus abordable du géant Amazon arrive avec un petit plus, l’éclairage frontal réglable. Pour celles qui ne jurent que par la lecture et dévore tout ce qui bouge, voilà un petit ajout réfléchi avec 4 Go de stockage.

Avec une taille d’écran de 6 po (15,2 cm), la liseuse est concu “sur mesure pour la lecture”, souligne l’entreprise.

Il faut dire qu’en raison de son écran antireflet de 167 ppp, on a l’impression d’avoir une véritable page papier, même en plein soleil.

La lampe de bureau DEL d’Ikéa, avec chargeur sans fil

Lire un document ou travailler sur son ordi tout en étant à l’affût d’un nouveau message sur son téléphone alors que celui-ci est en train de se recharger ? C’est effectivement possible avec la lampe RIGGAD, lauréat du prix international iF Design Award “grâce à son design composé d’éléments en bouleau, tel que l’interrupteur sur le dessus de l’abat-jour”.

Le système de charge, certifié QI est compatibles avec tous les téléphones intelligents et appareils certifiés QI, dont l’iPhone 8 d’Apple® et le Samsung® Galaxy S6, ainsi que les modèles plus récents.

Un port USB permet également de charger un autre appareil.

La caméra d’action Apexcam 4K 16MP WIFI.

Simple à utiliser, cette caméra Apexcam donne des résultats assez bluffant, notamment dans l’eau, piscine comme Océan. Légère, l’appareil vient avec pleins d’accessoires pour faire un maximum de choses.

Notamment, il y a dans l’emballage une caméra, un étui étanche, deux batteries (1050 maH amovible), une télécommande de 2,4 g, un cable USB, un support de casque, un manuel utilisateur, un chargeur de batterie, entre autres.

Les amateurs de plein air et sports seront sans doute comblés par la possibilité de prendre eux avec eux cette caméra pour
le surf, la plongée sous-marine, mais aussi le vélo, la moto, le ski. On adore surtout le rapport qualité/prix.

Le casque audio Jabra style édition

L’Imprimante mini-en-un Expression Premium XP-7100

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.