Huawei dévoile deux montres et une nouvelle paire d’écouteurs sans fil

En plus de présenter sa nouvelle montre Huawei Fit, le géant chinois a aussi dévoilé la nouvelle mouture de sa Watch GT et de ses écouteurs TWS Freebuds Pro dans le cadre de son évènement de la rentrée.

Essentiellement, six nouveaux produits vont se rajouter à l’offre de l’entreprise chinoise qui cherche clairement à continuer de faire croître ses parts de marché dans le secteur des produits intelligents et connectés.

Ainsi, les ingénieurs de la compagnie ont continué d’améliorer les appareils déjà existants comme la gamme FreeBuds ou Watch GT et offrent maintenant des versions Pro. Ainsi les nouveaux écouteurs véritablement sans fil FreeBudsPro proposeront “la meilleure expérience audio” en plus de redéfinir la réduction de bruits active, assure-t-on.

«Les FreeBuds Pro sont les premiers vrais écouteurs stéréo sans fil (TWS) au monde à prendre en charge la suppression dynamique intelligente du bruit», a-t-on fait savoir.

Huawei a aussi dévoilé sa montre intelligente Watch GT 2 Pro. La montre se décline aussi en modèle classique ou sport. Une centaine de modes d’entraînements seront proposés et, en l’occurrence, il y aura même le suivi de sport comme le golf ou le ski.

«Cette montre connectée permet une surveillance précise de la fréquence cardiaque en temps réel – elle peut également surveiller le sommeil et le niveau de stress», a-t-on soutenu.

Par ailleurs, l’entreprise propose maintenant une nouvelle montre, la première de sa gamme qui est rectangulaire: la Huawei Watch Fit.

Cet appareil est doté d’un écran AMOLED de 1,64 pouce et pèse à peine 34 g, ce qui en fait un produit aussi léger qu’un bracelet de sport. Elle a également une autonomie annoncée de 10 jours.

Les trois produits ci-haut cités seront disponibles au Canada, dès le mois d’octobre, a-t-on fait savoir.

Lors de Huawei Consumer Business Group, l’entreprise a aussi présenté ses nouveaux ordinateurs portables MateBook X et MateBook D ainsi que des écouteurs FreeLace Pro.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.