KNLO propose un nouveau clip enjaillant, « Ça fait mal »

Le rappeur et chanteur québécois KNLO vient de sortir un nouveau clip pour son titre Ça fait mal (feat. Micro), extrait de son album Sainte Foy, dans les bacs depuis quelques jours.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette chanson ne laissera pas les Africophiles indifférents. Même les non initiés n’auront pas le choix de se laisser entraîner par le flow contagieux de KNLO, alias Akena Okoko, rappeur et compositeur originaire de la vieille capitale, via Saint-Narcisse et le Congo. 

Celui qu’on appelle aussi KenLo Cranuques a sorti au début du mois de juin Sainte-Foy, son deuxième album solo sous l’étiquette Disques 7ième Ciel.

« Avec son complice de longue date et collègue d’Alaclair Ensemble VLooper (enregistrement, composition et co-réalisation), il tangue habilement entre la motivation, le besoin de se ressourcer et la célébration d’un amour bien conservé », peut-on lire dans un communiqué.

KNLO sera en spectacle, le 14 juin, à 23 h, en extérieur, aux Francos de Montréal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.