Témé Tan aux Francos de Montréal

De retour à Montréal, le Belge Tanguy Haesevoets, alias Témé Tan, a de nouveau eu l’occasion de proposer ses douces mélodies, au public des Francos de Montréal, aussi bien à l’extérieur qu’en salle, en première partie du groupe The Pirouettes. Retour en images.

Dans la salle intimiste de l’Astral, Tanguy a chanté ses verre d’oreilles comme Amethys, Champion ou encore Ça va pas la tête qui a terminé le set d’une trentaine de minutes de la meilleure des façons possibles.

View this post on Instagram

@teme_tan aux @francosmtl

A post shared by Touki Montreal (@toukimontreal) on

Le public de l’Astral, venu aussi pour écouter le groupe français The Pirouettes qui jouait après, a même eu droit a une chanson du second album en préparation. Le titre était un pont entre Paris et Bamako, a confié le chanteurs Belge.

Ce dernier a aussi profité de l’occasion pour rendre hommage au mères, notamment celles présentes dans l’assistance, alors que le festival en était à ses dernières heures.

Témé Tan a aussi partagé avec le public toute l’admiration et l’amour qu’il a pour Montréal, un ville qu’il a dit visiter presque aux deux mois ces temps-ci.

Photos: Frederique Menard-Aubin, Francos de Montréal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.