“Pas de raison de suspecter le Qatar”, selon Bell

Au cours d’un premier séjour dans la métropole québécoise, l’ancien gardien de but franco-camerounais, Joseph Antoine Bell a été fait citoyen d’honneur de la ville de Montréal.

Au cours d’une entrevue réalisée avec Touki Montréal, Joseph Antoine Bell est revenu sur le désordre qui mine le sport et surtout le football camerounais. Il a aussi réagi à l’arrivée des Qataris dans le football français notamment au Paris Saint Germain (PSG) et à l’époque Tapie.

L’ancien gardien de l’Olympique de Marseille et des Lions indomptables du Cameroun était en visite au Canada pour la promotion de son livre « Vu de ma cage », paru aux Éditions du Schabel.

« Je n’ai pas sorti un livre de footballeur, j’ai sorti un livre tout cours, qui parle de la vie, et qui apporte un témoignage sur la vie, sur pleins de sujets. (…) Ce n’est pas de la frivolité, ce n’est pas de légèreté, ce n’est pas un livre de supporteurs, c’est un livre pour tout le monde, qu’on aime le foot ou qu’on n’aime pas, on doit pouvoir être content parce qu’il aura beaucoup de choses qu’on aura comprises », lance l’auteur.

Quelques photos de Bell au cours de son séjour montréalais :

no images were found

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.