Domotique: IKEA présente son store intelligent

Après ses ampoules intelligentes, ses prises et enceintes connectées, le géant suédois de l’ameublement, IKEA va encore en peu plus loin en domotique en ajoutant un store intelligent opaque à sa gamme de produits.

Maintenant disponible au Canada, le store FYRTUR permet à un utilisateur d’en avoir le contrôle grâce notamment l’ensemble de passerelle TRÅDFRI et l’appli IKEA Home Smart.

On peut évidemment avoir plusieurs stores et le tout est compatible les services Amazon Alexa, Apple HomeKit et Google Home.

“FYRTUR est un pas en avant vers une vie plus efficace et novatrice à la maison.”

Avec le store, viennent aussi une télécommande, une batterie rechargeable et un chargeur à piles. Essentiellement, il est possible d’ouvrir et fermer les stores sans se lever du lit. IKEA assure que son produit est idéal pour la chambre à coucher en raison notamment du tissu occultant qui bloque la lumière provenant de l’extérieur.

Offert en gris et en plusieurs tailles, il est vendu à partir de 169 $ par ensemble. Sur le site, il y a près d’une dizaine de tailles,allant de 48×76 ¾” (122.0×195 cm) à 23×76 ¾” (58.5×195 cm).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.