Automne 2020: sept podcasts à (re)découvrir


Pour la rentrée d’automne, rien de mieux de regarnir sa banque de baladiffusions ou podcast à écouter tout au long de la saison. C’est pourquoi l’équipe de Touki Montréal a dressé une petite liste non exhautives de septs projets à (re)découvrir.

Les Fallopes: Mélanie Couture et Erich Étienne alias @preachddimplz du podcast @lesfallopes discutent de sexualité.

Lien pour écoute

Kiki parle?: Dans cette balado, l’animateur converse avec des personnalités publiques ou non sur différentes perspectives se rapportant au sport, la musique, la psychologie, aux affaires, la politique, l’environnement, etc.

Lien pour écoute

Dans Le Vestiaire: Les anciens joueurs de soccer Reda Agourram et Ali Gerba proposent un “regard privilégié sur les différents aspects du sport à travers des conversations sans filtre, des entrevues avec des personnalités sportives et analyses en profondeur”.

Lien pour écoute

Black Girls From Laval: Christle et Nadia discute avec leurs invité(e)s “de tout et de rien, pour militer ou pas”.

Lien pour écoute

Voyage Littéraire International (VLI): L’animateur Fulgence Bla propose des lectures d’ouvrages littéraires de Reni Eddo Lodge

Lien pour écoute

NeoQuébec: Animé par Cyrille Ékwalla, ce podcast de cet espace qui s’est donné comme mission d’entendre et faire entendre la voix de ces autres québecois-es mise sur “Un regard pertinent ; une vision lucide, neoquébécoise racisée et afrodescendante du Québec”.

Lien pour écoute

Couscous Piri Piri: Sofiane Benzaza et Nilton Jorge mettent de l’épice dans l’analyse du soccer de l’Impact de Montréal , de la MLS et le reste du monde. Couscous Piri Piri, c’est plus qu’un podcast foot classique et ennuyant.

Lien pour écoute

D’autres podcasts:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.