Amigo, nouveau titre de la sensation Lous and the Yakuza

L’artiste belge d’origine congolaise Lous and the Yakuza, de son vrai nom Marie-Pierra Kakoma, vient de sortir un autre extrait de son album Gore, attendu à la mi-octobre.

La chanteuse, âgée de 24 ans, propose le titre Amigo, dans lequel elle fait une nouvelle fois la démonstration de ses qualités, notamment grâce à sa sublime voix.

Ce titre, produit par le musicien et compositeur Pablo Díaz-Reixa Díaz aka El Guincho, aborde la question de la résilience, de la résistance, non sans inviter les gens à se trémousser.

Pas étonnant d’ailleurs que l’étiquette Columbia Records présente ce morceau comme un hymne universel à l’amitié, chanté magnifiquement par cette talentueuse artiste qui fait montre d’un incommensurable optimisme.

C’est la Canadienne Wendy Morgan, qui réalise le clip vidéo. C’est aussi elle qui est derrière les vidéos des titres Dilemma, Tout Est Gore et Solo de cet album qu’on ne se peut plus d’attendre avec impatience.

“La danse d’ouverture de Lous – un hommage à Wuthering Heights de Kate Bush – appelle à la transformation et à la renaissance, explique-t-on par communiqué. Les scènes de danse chorégraphiées qui suivent sont une communion, comme un rite d’initiation imaginaire pour devenir Lous. Les influences culturelles infinies de Lous se fondent à nouveau dans un monde qui invente le passé et se souvient de l’avenir.”

Pour en savoir plus sur Lous and the Yakuza

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.