Symfonisk: Ikéa habille ses enceintes intelligentes

Les haut parleurs intelligents Symfonisk, résultat d’un partenariat entre le géant de l’ameublement Ikéa et le spécialiste de l’audio Sonos ont maintenant droit à des housses en couleur.

D’ores et déjà disponible en ligne, les housses conviennent aussi bien au modèle de la lampe table haut-parleur qu’au haut-parleur étagère. Ainsi, en plus du noir et blanc, les amateurs d’enceinte wifi pourront choisir également une housse bleu ou rouge pour donner un peu de couleur à leur décor.

Chacune des housses est vendue 9,99 $.

“C’est le moyen idéal pour ajouter de la couleur à votre haut-parleur ou à votre lampe SYMFONISK et, bien sûr, à votre maison”, a d’ailleurs illustré l’entreprise dans un communiqué.

La bibliothèque haut-parleur WiFi

Rappelons la gamme Symfonisk est le fruit d’une collboration entre deux leaders dans leur domaine. Jusqu’ici, il y a seulement deux produit: la lampe de table haut-parleur WiFi qui combine à la fois la lumière et le son avec comme objectif et réduire le logement à la fois d’appareils et de câbles.

L’autre produit est la bibliothèque haut-parleur WiFi qui consiste en un haut-parleur qui peut se fondre un peu partout dans la maison, et ce, “sans compromettre la qualité audio ni l’expérience utilisateur”. Cette enceinte polyvalente se fixe au mur ou à pratiquement n’importe quel rail de cuisine. En l’occurence, elle peut soit être installée verticalement ou horizontalement en plus de pouvoir supporter 6,6 lb.

D’ailleurs, ce modèle a été primé l’an dernier pour son design aux Red Dot Awards, l’un des plus prestigieux concours de design au monde organisé par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen, à Essen, en Allemagne.

«Cette collaboration avait pour but d’associer nos années d’expérience dans la décoration à l’expertise de Sonos en matière de création d’expériences sonores pour toutes les pièces de la maison», avait confié en mars 2019 à l’époque Andreas Fredriksson, designer chez IKEA en Suède.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.