Masques technos: trois produits présentés au #CES2021

La plus récente édition virtuelle du plus grand salon au monde dédié à l’innovation technologique, le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, a été l’occasion de découvrir plusieurs innovations reliées à l’un des produits phares de la pandémie, le masque ou couvre-visage. Voici trois produits qui ont retenu notre attention.

Active+ d’AirPop, le masque intelligent

Ce masque connecté permet d’avoir différentes données sur la respitation, la qualité de l’air ou l’état du masque, et ce, via une application que l’utilisateur doit évidemment télécharger. En lui même, le masque est capabble de filtrer plus de 99% des particules cmme la poussière.

Pour en savoir plus: le site Airpop

Projet Hazel, le super masque de Razer

Véritable sensation au CES, il filtre au moins 95 % des particules en suspension dans l’air. «Il était de notre devoir d’aider à protéger les membres de notre communauté et à les préparer contre les menaces invisibles», a fait savoir Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer, expliquant que le «concept du masque intelligent Project Hazel est d’avoir un produit fonctionnel, mais confortable et utile pour interagir avec le monde, tout en conservant une esthétique sociable».

Pour en savoir plus: le site du projet Hazel.

Maskfone, pour la musique enplus

S’il fallait résumer ce produit en quelques mots, le MaskFone “combine la sécurité, la mode, la technologie et le divertissement pour améliorer et protéger votre vie quotidienne en intégrant un masque et un casque sans fil pour des appels et un son d’une clarté cristalline”.

Pour en savoir plus: le site Maskfone.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.