Trois spectacles à voir à Montréal Complètement Cirque

De retour cette année, le festival Montréal Complètement Cirque  tiendra sa 12e édition du 8 au 18 juillet 2021. Voici trois propositions à voir d’ici la fin de l’évènement devenu le grand rendez-vous circassien de la métropole et qui se tient aussi bien en salle qu’à l’extérieur.

LE CABARET DU JUGEMENT DERNIER

Présenté par Le Monastère

Jardin du Centre St Jax, 9 et 10 + 15 au 17 juillet

“Pendant toute la durée de l’événement, le public est attendu au Jardin du Centre St Jax pour découvrir divers joyaux artistiques de cirque contemporain.”

CABARET YAM !

Présenté par Productions Kalabanté

TOHU, sous le chapiteau, du 8 au 11 + 15 au17 juillet

“Prouesses acrobatiques rivalisant d’audace et de dextérité au son d’irrésistibles rythmes dansants d’Afrique de l’Ouest, voilà ce qui attend le public au festif CABARET YAM !, la toute nouvelle création des Productions Kalabanté présentée en première mondiale”.

RUE SAINT-DENIS

Scénographie immersive de Sarah Beauséjour à la direction artistique et Véronique Bertrand à la scénographie

Du 8 au 18 juillet, dès 17h30, sur la rue Saint-Denis, entre Sherbrooke et de Maisonneuve

“À la tombée du jour, le public pénétrera dans un univers étrange et fascinant, peuplé d’artistes de cirque… comme s’ils y étaient depuis toujours?! À travers un aménagement qui se fond à l’architecture de la rue, envahi de mobilier urbain versatile aux codes circassiens, on déploie un espace-temps où rien n’est ordinaire.”

Pour en savoir plus:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.