Fitbit dévoile son bracelet Charge 5

Le spécialiste américain des produits connectés Fibit qui est maintenant dans le giron du géant Google a dévoilé la plus récente version de son dispositif de suivi de la santé et de la condition physique, Fibit Charge 5.

Fitbit Charge 5.

L’appareil qui succède au très apprécié Fitbit Charge 4 permet notamment d’avoir une idée de sa condition physique, de son stress, de sa santé cardiaque et in fine de son bien-être général.

« Dix pour cent plus mince que son prédécesseur, Charge 5 a un concept aérodynamique et est optimisé pour la
performance et conçu pour un ajustement parfait », a-t-on spécifié par communiqué.

Avec un nouvel écran couleur AMOLED, qui rappelle un peu le moniteur Fibit Luxe, sorti récemment, le bracelet Charge 5 propose une option d’affichage constant, mais surtout plusieurs données modernes comme la fréquence respiratoire, la variation de la température de la peau et la SpO2, une donnée de plus en plus incontournable dans ce secteur hautement concurrentiel.

Soulignons aussi la présence d’un GPS intégré, 20 modes d’exercice, la reconnaissance automatique des exercices et une estimation de votreV02 max, entre autres.

Offert à environ 229,95 $, et comprenant un abonnement Premium de six mois (pour les nouveaux clients ou ceux qui reviennent), le Fitbit Charge 5 sera disponible cet automne dans le monde, notamment au Canada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici