IAM explose l’Olympia de Montréal

IAM-Olympia-Mtl-01Après un solide concert au Festival d’été de Québec devant une mer de fidèles, le groupe de rap français IAM a donné le concert de l’année à l’Olympia de Montréal.

S’il y avait bien un endroit où il fallait être, le 18 juillet au soir, c’était au spectacle de ces monstres sacrés. C’est devant une salle remplie de testostérone que les rappeurs ont fait leur entrée sur scène.

En toute simplicité et sans élément tape à l’œil, ils ont pourtant époustouflés le public avec leur charisme, leur présence scénique, sans oublier leur talent.

C’est en chœur que les artistes et leurs admirateurs ont passé la soirée. Unis par la musique cela rendait les membres du groupe si proches de leur auditoire.

IAM-Facebook-2015 S’il fallait définir ce concert par un unique terme ce serait sans aucun doute : plaisir. Le plaisir d’IAM d’être là sur scène à performer était palpable et contagieux.

Cette expérience unique a renvoyé l’auditoire des années en arrière quand la technologie, le m’as-tu vu et la superficialité n’avaient pas encore fait leur entrée dans les concerts. Ce retour aux sources a été des plus jouissifs.

Gageons qu’il sera très difficile pour les prochains artistes qui investiront la salle mythique de l’Olympia d’égaler le plus incroyable des concerts et pour les prochains spectateurs d’égaler la frénésie des fans d’IAM.

Photo : Facebook et Twitter

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE