Rentrée d’automne: cinq restaurants africains à essayer

Pour la rentrée d’automne, Touki Montréal suggère quelques restaurants africains pour les connaisseurs, mais aussi les curieux.

Udle !

Présentation: “Udle! offre des repas santé, frais et goûteux, de type Africains revisités à la sauce québécoise. Le tout est présenté dans un cadre accueillant et chaleureux.”

  • L’adresse: 1180 rue Bélanger à Montréal
  • Le téléphone: (514) 419-7826
  • La page Facebook
Atigh Ould, le très sympathique propriétaire de la Khaima

La Khaima

Présentation: ” La Khaima c’est une tente nomade, un lieu de rencontre. C’est aussi un haut-lieu de l’hospitalité comme elle est pratiquée depuis toujours dans le désert, ou les visiteurs sont si rares que l’honneur est du coté de celui qui reçoit, il s’empresse d’offrir aux visiteurs ce qu’il y a de meilleur. Entrer à La Khaima c’est faire l’expérience d’une temporalité autre.”

Le Nil bleu

Présentation: “Le Nil Bleu est un restaurant éthiopien qui propose des plats savoureux et exotiques pour lesquels les clients reviennent sans cesse.”

Akwaba

Présentation: “Akwaba vous propose un voyage culinaire alliant les douceurs africaines et grecques avec une touche de modernité et d’originalité dans un cadre agréable, chaleureux et convivial.”

Chez Khady

Présentation: ” Dans la pure tradition de l’accueil africain, Chez Khady vous offre une expérience unique de voyage au cœur de la gastronomie et de la culture africaine. Venez savourer nos mets et boissons variés et découvrir ou redécouvrir un pan de la culture africaine dans une ambiance détendue et chaleureuse.”

  • L’adresse: 850 Boulevard Décarie, H4L 3L9
  • Le téléphone: (514) 747-3443
  • La page Facebook

Connaissez-vous d’autres restaurants à visiter absolument ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.