“Lucy”, collection d’Ethan Allen

Le spécialiste de la décoration intérieure Ethan Allen a sorti au début de l’été une nouvelle collection de meubles personnalisables, nommée Lucy.

Composée de 33 pièces inspiré du milieu du siècle, la collection est constituée de meubles rembourrés, d’oreillers et de tissus. Elle est disponibles dans les magasins Ethan Allen en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario et, forcément, au Québec. Il est aussi possible de la consulter sur le site de l’entreprise.

“Jouant avec une esthétique moderne façonnée à partir d’influences du monde entier, Lucy d’Ethan Allen a vu le jour pour répondre aux besoins de l’air du temps du design, explique-t-on dans un communiqué. La collection est innovante, ancrée dans les racines néoclassiques, et incarne une polyvalence juvénile indispensable, offrant une expérience de conception sur mesure de haut en bas.”

À noter que les prix varient de 50 $ à 1900 $ pour quiconque succombe à la tentation de mettre un peu de vie chez soi, en particulier avec l’atmosphère délétère créee par la pandémie et la possibilité d’une séconde vague.

Voici trois suggestions de Touki Montréal

Le Sofa Riley

Les coussins

Karleigh Round Ottoman

Pour en savoir plus:

Le site web de la collection Lucy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.