Malika Tirolien dévoile le titre Change Your Life

En attendant la sortie attendue de son nouvel album Higher, le 26 février prochain, la talentueuse chanteuse Malika Tirolien a présenté une nouvelle chanson, Change Your Life.

Le titre, qui dure 4’27, a été écrit et composé par l’auteure-compositrice-interprète montréalaise Malika Tirolien que ses fans ont pu voir l’an dernier, lors de l’édition numérique du Festival international de Jazz de Montréal. Elle avait d’ailleurs bien voulu répondre à nos questions lors d’un entretien.

Pour son nouveau projet, la chanteuse se commet dans un nouveau genre, le «Highsoul», qu’elle présente comme un mélange de R&B, Soul, Hip Hop et Jazz avec comme finalité de “créer la bande originale d’un voyage psychédélique menant de la colère au pardon”.

Après le titre Rise, dévoilé en août dernier, puis No mercy à l’automne, Malika dévoile donc Change Your Life.

No Mercy abordait le sentiment de colère, alors que la protagoniste fictive exprimait sa rage après des années de mauvais traitements et attendait impatiemment le moment des représailles, explique-t-on. Change your Life, c’est le «higher self» prenant le dessus sur la protagoniste en lui démontrant que l’amour de soi et la compassion pour les autres sont les clefs fondamentales qui permettent d’ouvrir les portes d’un niveau de conscience supérieure.”

Pour en savoir plus sur Malika Tirolien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.